Croquis etiquette

Publié le par rucher

Bonjour,

Comme convenu par téléphone aujourd'hui (je suis le collègue de Franck Violin), je vous envoie un croquis (rapidement effectué dans un rectangle de 8 x 5 cm) pour que vous ayiez une idée de l'étiquette que je voudrai


J'aimerai une police de caractère style "écrit à la main" (Handwritting Dakota par exemple)

Pour les différents textes on a :

sur la Gauche : Régis GASQUET - Apiculteur
                La Bessée Basse
            05120 L'Argentière-La-Bessée
                06 80 91 54 22

En Haut : Rucher en Ecrins

Tout en bas : Produit et récolté en France

A droite : Poids Net

Voyez si vous pouvez me faire le tracé de ces montagnes et le l'introduction d'une ruche ancienne avec quelques abeilles autour.
Au niveau du corps de police, à vous de voir pour que la nature du miel soit bien visible.



Par ailleurs, il me faudrait des petites étiquettes dorées avec l'inscription :

Rucher en Ecrins
Régis GASQUET-Apiculteur
La Bessée Basse
05120 L'Argentière-La-Bessée
06 80 91 54 22
le.rucher.en.ecrins@gmail.com

Je vous remercie par avance de me tenir informé

 

Cordialement

 

IMG 3458

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article